TÉLÉCHARGER OKCLH 4KEUS GANG

By using this website, you agree with our use of cookies to improve its performance and enhance your user experience. O'Kartier c'est la hess, La moitié du tiekar est au hebs, Tu connais notre adresse, La chose qu'elle a faite dis moi qui t'empêche, Ma voix glisse dans ta tête, Monte le son fort dans la caisse, L'amour rend bête on préfère l'espèce, On est tous les même vous et nous c'est pas pareil, A Chaque domaine le résultat est le même, Non n'aie pas la haine on protège le sang d'la veine, On n'est tous les même vous et nous c'est pas pareil. More info in our Cookies Policy page. Your favorite music community. AZ App Follow us on: J'savais pas que le rap mettait un plus a la beauté, J'rentre dans votre tess pas besoin de toquer ni sonner, Ils nous voient mais font semblant d'nous ignorer T'inquiète pas qu'un jour rôle vont s'inverser, J'rêve de million cash étalés sur l'parquet, Depuis le million d'vues ses jambes sont écartées, Parle pas trop plavant au tel t'es écouté, Personne n'a pris ma place au quartier c'est trembler O'Kartier c'est la hess, La moitié du tiekar est au hebs, Tu connais notre adresse, La chose qu'elle a faite dis moi qui t'empêche, Ma voix glisse dans ta tête, Monte le son fort dans la caisse, L'amour rend bête on préfère l'espèce, On est tous les même vous et nous c'est pas pareil, A Chaque domaine le résultat est le même, Non n'aie pas la haine on protège le sang d'la veine, On n'est tous les même vous et nous c'est pas pareil. Quand y a l'ouari y a beaucoup d'ennemis, J'ambiance trop bien j'fais bouger mes ennemis, Askip on vit mais on survit, Même à Basla mon gars c'est la famille, Tous les jours o'kartier c'est la hess, Ouais tu connais notre adresse, Monte le son fort dans la caisse, Et ta copine elle bouge ses fesses, O'Kartier c'est la hess, La moitié du tiekar est au hebs, Tu connais notre adresse, La chose qu'elle a faite dis moi qui t'empêche, Ma voix glisse dans ta tête, Monte le son fort dans la caisse, L'amour rend bête on préfère l'espèce, On est tous les même vous et nous c'est pas pareil, A Chaque domaine le résultat est le même, Non n'aie pas la haine on protège le sang d'la veine, On n'est tous les même vous et nous c'est pas pareil.
Nom: okclh 4keus gang
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 58.73 MBytes





Poto j'suis dans l'bendo, Simso a d'la bonne qui fait dodo, Vole violence aggravé, Si je cherche dans ton sac ptite cano sa sens l'euro, Pas d'blaireau dans l'équipe, Tu veux mon numéro ou une bite, On tarot ou tu bipes, Si j'vois qu'sa fout rien donc j'mets la fuite, O'Kartier c'est la hess, La moitié du tiekar est au hebs, Tu connais notre adresse, La chose qu'elle a faite dis moi qui t'empêche, [Lyrics from: O'Kartier c'est la hess, La moitié du tiekar est au hebs, Tu connais notre adresse, La chose qu'elle a faite dis moi qui t'empêche, Ma voix glisse dans ta tête, Monte le son fort dans la caisse, L'amour rend bête on préfère l'espèce, On est tous les même vous et nous c'est pas pareil, A Chaque domaine le résultat est le même, Non n'aie pas la haine on protège le sang d'la veine, On n'est tous les même vous et nous c'est pas pareil. Lyrics 4keus Gang lyrics. AZ App Follow us on: By using this website, you agree with our use of cookies to improve its performance and enhance your user experience. Your favorite music community. Quand y a l'ouari y a beaucoup d'ennemis, J'ambiance trop bien j'fais bouger mes ennemis, Askip on vit mais on survit, Même à Basla mon gars c'est la famille, Tous les jours o'kartier c'est la hess, Ouais tu connais notre adresse, Monte le son fort dans la caisse, Et ta copine elle bouge ses fesses, O'Kartier c'est la hess, La moitié du tiekar est au hebs, Tu connais notre adresse, La chose qu'elle a faite dis moi qui t'empêche, Ma voix glisse dans ta tête, Monte le son fort dans la caisse, L'amour rend bête on préfère l'espèce, On est tous les même vous et nous c'est pas pareil, A Chaque domaine le résultat est le même, Non n'aie pas la haine on protège le sang d'la veine, On n'est tous les même vous et nous c'est pas pareil.





okclh 4keus gang

.

Comments

Popular Posts