TÉLÉCHARGER DOWNGRADE PSP 6.20

Bonjours si j'installe un custom firmware aprés mon downgrad je pourrais lire mes jeux iso? Juste un petit passage, je viens de tester la nouvelle solution downgrade de Frostegater sur une PSP 9G date code 0D ça a marché à merveille sans le moindre soucis au départ il faut être sur CFW ou HEN afin de savoir son FuseCFG mais aussi lancer le pre-downgrader qui n'est pas signé ici Bonne chance tous le monde. J ai trouve mon soucis, pour ceux qui ont une psp slim en v09 avec le fw 3. Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions. Upgrader un iPhone jailbreak vers ios Merci pour le retour d'expérience. Ne sera pas publié requis Website:
Nom: downgrade psp 6.20
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 48.7 MBytes





Update du tuto lightofdarkness Je n'ai pas de PSP pour tester, sinon je l'aurais fait, quitte à la bricker mais je pr éfere ne pas m'avancer pour l'instant. En partant de là, il est possible de lancer une mise à jour officielle, plus récente que le "faux firmware" le firmware reconnu par la PSP. L'année the best for psp , , and go! La balise [IMG] est activée: Posté e 9 février INzuro Mai 26,





Rappelons que tous les firmwares ne sont pas supportés par tous les modèles de PSP! Ainsi, n'essayez pas d'installer: Un firmware inférieur au 3. Rappels sur le downgrade: En ce qui concerne la PSP, nous parlons de downgrade lorsque nous installons un firmware sur un autre firmware plus récent.

Par exemple, avant l'arrivée des Customs Firmwaresle downgrade permettait d'installer le firmware 1. La méthode n'est pas sans risque et peut bricker une console. Autrement dit, la console peut devenir inutilisable et seul un kit XGen Pandora pourra la réparer.

Downgrader sa psp 6.35 (ou 6.31) en version 6.20

Etant donné que la manipulation est loin d'être simple, sans pour autant être compliquée, nous vous proposons un petit tutoriel imagé downgraee explique tout, depuis le lancement du HEN jusqu'à l'installation d'un firmware inférieur au 6. Etant donné que la majorité des personnes veulent sans doute downgrader vers le firmware 5. Cependant, il est possible d'installer n'importe quel firmware sur la PSP, du moment qu'elle le permet.

En d'autres termes, il est inutile d'installer un firmware inférieur au 3. Comment fonctionne ce downgrade? Grâce à la fonction Fake Indet. Autrement dit, il est pdp de faire croire au système que la PSP a un autre firmware que le 6. En partant de là, il est possible de lancer une mise à jour officielle, plus récente que le "faux firmware" le firmware reconnu par la PSP.

downgrade psp 6.20

Par exemple, si nous faisons croire à la PSP que le système est en 5. Ce dont vous aurez besoin pour downgrader vers le firmware 5.

Tuto4you | Downgrader sa psp (ou ) en version

Nous avons préparé un pep RTU complet qui reprend tous les élements essentiels sauf la mise à jour 6. Si vous voulez downgrader vers un autre firmware: Installez tous les fichiers comme il faut et passez à la page suivante pour lancer le HEN.

downgrade psp 6.20

Voici un tuto qui explique, étape par étape, comment downgrader une PSP depuis le 6. Une PSP tous modèles équipée du firmware 6. Pierre Wilmart Le vendredi 31 Décembre à 00h28 Voici un tuto pp explique, étape par étape, comment downgrader une PSP depuis le 6.

Les Geekeurs de l'Info Jeux

Tuto - Comment downgrader une PSP depuis le 6. Romcoco Le vendredi 31 Décembre à 00h39 En fait ceci est une méthode alternative à l'utilisation d'un kit pandora pour les psp flashables où les mais je m'y risquerai pas Mais c'est un peu triste de downgrader maintenant, non? Personnellement je suis pour le développement du 6. Dans la mesure où il faut d'abord pouvoir lancer le HEN et donc utiliser la faille patapon pour pouvoir ensuite downgrader, il n'est pas possible de downgrader, par exemple une PSP Go ou qui serait actuellement en 6.

Pierre Wilmart Le vendredi 31 Décembre à 00h40 mildfine2 Wrote: Le probléme, c'est que le lien pour "l'application New Psar Dumper" n'est pas le bon, ça nous redirige vers l'ancien Psar dumper de L'année the best for psp, and go! Tout de même faire attention a se que vous faites Très bonne nuit.

Commenter Lire les commentaires.

Comments

Popular Posts